« Bonjour! | Main | Le voyage à Marseille »

February 11, 2010

Comments

Feed You can follow this conversation by subscribing to the comment feed for this post.

Tom Prowling

Le College Français et Royds – Tom Prowling
Je voudrais attendre Le College Français au lieu de Royds parce qu’après avoir attendu Royds pour trois années c’est ennuyeux et Le College Français serait nouveau. Le College Français a deux campus et Royds à un campus avec sept bâtiments. Je me préfère deux campus au lieu de sept bâtiments car après avoir voyage si mon cours a pied on est fatigue !! Aussi je ne visiter pas du Canada et c’est un pays me intéressant car un demie est Français et un demie est anglais.

liam parker

Quelle école est ce que tu préfère et pourquoi ?
Personnellement, je trouve que le collège français est plus extradinaire que Royds parce que c’es impeccable, néanmoins c’est plus canton que Royds, mais j’aime canton zone. Qui plus est je pense que le collège français est en fabuleux école tandis que Royds est historique et dégoutant. Je préfère le collège français parce que c’est différent pour Royds, que j’adore. Aussi, j’adore le collège français parce qu’en a différent internet accès que en a avantage. Apres avoir regarder la film a Royds que est es en fabuleux mais âpres avoir fait du vélo qui es plus bien.

rob ellis

Je parlerai de lequel collège je préfère et pour quoi.
Personnellement je préfère l’école canadienne pour un nombre de raisons, et ceux-ci sont cela il parait moderne, tandis que Royds l’école a l’air de une prison ! Aussi au canadien collège, c’est seulement l’année sept – douze, mais Royds est sept to treize. Une autre chose est le collège français jeux meilleurs sports. Aussi, ils sont mis doivent l’Uniform d’usure, par conséquent, Royds doit un Uniform laid ! Mais il y a quelques similarités, Royds et le canadienne collège le deux avoir un headteacher français et ils les deux a trop de leçons.
(not finished typing up)

ben ambler

Le Différences: A mon avis Je préfère Royds School parce que c’est moderne. Le collège Français a le campus, Je trouve qu’il est plus difficile. Le collège Français aussi internet accès (Facebook & Twitter). J’déteste collège parce qu’ils sont extrêmes ennuyeux. Le collège Français il est au centre de la ville. Et apparemment occupe, tandis que Royds School est in dans une sécateur rurale. Heuressment, L’annee prochaine je finirai sorti Royds school. Apres avoir returne la maison, nous sommes jouer a la foot avec ma copains.

Adam Leonard

Le collège Français et Royds

À mon avis je préfère Royds parce que le collège français est à l’étranger et je serais maison malade. Aussi je pense je regretterais mes amis. Je préfère Royds aussi car il a les arts dramatique tandis que le collège français ne pas. L’art dramatique me passionne ! Après avoir fini mes GCSE’s je vais continuer l’art dramatique en Terminal. Avant d’aller à l’université je voudrais être dans une pièce de théâtre.
Cependant le collège français a différent activités par exemple escrime et ski. Je voudrais fait escrime mas j’ai horreur de ski parce que je déteste le froid et je ne suis pas fort en sport à l’exception de cricket. Le collège français est moderne mais je n’aime pas habitation dans une grande ville, je préfère la campagne parce que j’adore les animaux, Je voudrais acheter un chien après avoir plus d’argent!
Le temps est bien au Canada tandis qu’en Angleterre il pleut chats et chiens. Personnellement je serais ennuyé de parler français tout le temps ! Donc je resterai en Angleterre avec mes amis et famille. Pourtant après avoir fini l’université je visité Canada de pratiquer mon français.

Adam Leonard

conna

A Môn avis, le collège en Angleterre est meilleur parce que c’est plus a distance et il est meilleur car c’est plus sur. Le collège en Angleterre est plus modern, et sembler plus gentils. Aussi après avoir joue au foot, je mange de la pizza. Si le collège en France est nouvelle je peux préfère le collège en France.
Aussi, je n’aime pas le collège en France, parce que c’est plus l’etrai, et d’one plus inconfortable. Je naï pas aimé le collège en Angleterre parce que après avoir joue au foot, je visite un frère.

JaCk

Tous les deux collages a bien choses et mouvais choses. Avec le collage Français les bien choses as ces moderne, c’est généralement belle collage en la moderne Chemin et ils Entrainement escrime quel je trouve est formidable et très intéressant. Malheureusement c’est en la ville et le collage n’est pas ouvert campagne aimer Royds. Par contre Royds bien choses as ces c’est ouvert quel je préfère parce que je me sens plus relaxant et libérer. Aussi c’est en la campagne. J’aime énormément la campagne car c’est très beau. Je voudrais jouer escrime mais je pourvoir habite avec ces. Pour ce, je préfère Royds parce que la campagne est très belle.

James

Do you prefer journey to Royds or French school.
Je pense que je préfère Royds a l’école français parce qu’il semble être plus moderne, comme dans la technologie et semble avoir une plus grande école général. Je ne suis pas sur que j’aimerais suis a une école au milieu du centre-ville comme je sens que l’école serait ressemée aussi ensemble. General j’apprécie venir a Royds si je pas changerais n’importante quoi en dehors de peut-être la plus grande école avec un nouveau hall de sports. J’aimerais un nouveau hall de sports pour que nous ne devrions pas réprimons la promenade au hall de sports. Apres avoir achète au hall de sports, j’aimerais jouer au foot.

elliott beanland

J’ai préfère le collège français parce que plus modern. Aussi la faire de l’escrime d’une toussaint fête. Cependant Royds plus collège clubs. Finalement Royds aussi le français tif et Royds plus rural.

Brittany Rosindale

Personnellement je préfère le collège français parce que c’est très grand et mon class préfère le français. Aussi j’aime le Canada parce que c’est beau. Apres avoir visite le web site je trouve que Royds est plus international mais j’déteste le temps en le Angleterre. Apres collège je vais aller à le canada. Je voudrais visite le collège français. Je suis visite la France et c’était très amusant.

Tom Bindon

Je préfère Royds parce que c’est plus rural que le collège français est dons un la construction là ville une chose que nous avons en comman est nous toutes les deuz ont les professeurs principaux français.

Lorna McKenna :)

Quelle école est ce que tu préfères et pourquoi ? J’ai préfère Royds en comparaison Le Collège Français. Royds est en à tranquille région alors cos Le Collège Français le centre en ville. Cependant, Le Collège avoir plus journée pédagogique, Royds panc anglais donc école vous être facile. Apres avoir fa mes devoirs après visite mes grands-parents. La semaine dernière, après avoir regarde un film en le historie. Demain je voudrais les maths parce que c’est intéressèrent.

Lauren Stephenson

Selon moi, l’école française est meilleure que Royds. Premièrement, l’école française est de deux bâtiments séparés, un pour les années 7 et 8 et un pour les années 9 sur 12. Aussi, à Royds, nous avons un uniforme que je n’aime pas parce que c’est très ennuyeux. Néanmoins, nous avons eu les autres, mais maintenant je voudrais n’on pas d’uniforme. Toutefois, Royds est plus moderne, et je habite plus prés a c’est, qui est fantastique, et l’école français se trouve au mille a une ville, mais Royds est dans un zone rurale. En général, Je préfère l’école français parce que c’est me plait plus ensuite Royds.

Siobhan Winstanley

Personnellement, je trouve que Royds Specialist Language College est plus grand du collège français. Apres avoir fini Royds, je voudrais étudier le théâtre a Université parce que c’est amusant et j’adore le théâtre. Apres avoir regardé des le collège français photos, j’aime aussi le collège français parce que c’est intéressant. Cependant, je préfère Royds Specialist Language College.

Crissie

Personnellement, je pense que je préfère le collège français, parce qu’il a deux campus ! J’adore est quand c’est calme et relâchée, cependant j’ai horreur de quand c’est très occupée et bruyante ! Le collège français est ensoleille, alors que le Royds est ennuyeux, morne et misérable mais hier, c’était assez claire et ensoleille ! Le chaud temps est parfait pour moi, particulièrement quand je joue au foot et au netball en mardi en mercredi. En mardi, après avoir joue au foot, je bu de l’eau car c’est rafraichissante, mais après avoir joue au netball en mercredi, malheureusement j’ai visité mes grands-parents. Aussi j’aime le collège français parce que c’est situe au centre-ville, car je sais aller achats après le collège et la semaine dernier j’ai achète un T-shirt qui est designer pour le 10 euros ! Affaire ! Je voudrais visiter le collège français parce que c’est intéressant mais malheureusement, avant de préfère Royds au lieu de collège français.

The comments to this entry are closed.

Members of the Department

  • Mrs S Temple
    Mrs Temple is a multilingual member of the team. She teaches Spanish, French and German. You may also know Mrs Temple for her work in the local primary schools. She has a year 7 fan club!
  • Mrs L Crossley
    Mrs Crossley teaches French and German. She is an Advanced Skills Teacher and Assisrant Headteacher and provides the department with lots of new ideas to make lessons fun!
  • Mrs K Donoghue
    Mrs Donoghue is a teacher of Spanish and French in the department. She is also Learning and Achievement Leader for Year 11.
  • Mrs H Reidy
    Mrs Reidy is the new head of the Modern Languages Department. She is fun and enthusiastic and will always be listening to try out new ideas and help improve the language learning experience at Royds School. Mrs Reidy teaches French and German.
  • Mrs H Pollard
    Mrs Pollard is a highly experienced teacher of German and French. She is also the Learning and Achievement Leader for year 9.
  • Mr S Martinez
    Mr Martinez is a teacher of Spanish and French. As a Spanish native speaker Mr Martinez is a valuable member of the department.
  • Mr D Gleisner
    Mr Gleisner is a teacher of French and German. You may also know him from his work in Primary schools in the local area.
  • Miss S Alonso
    Miss Alonso is a teacher of Spanish and French. As a native Spanish speaker she adds real value to the department. You may also know Miss Alonso from her work in local Primary schools.
  • Miss M Ellis
    Miss Ellis is a teacher of Spanish and French and is also Acting Learning and Achievement leader for Year 9.
  • Miss K Wetzel
    Miss Wetzel is a new member of the Royds Modern Languages department. She is a native speaker of German and has already made valuable contributions to the department. Miss Wetzel also teaches Spanish.

Site meter

Blog powered by Typepad